3 RENDEZ-VOUS « COUP DE COEUR » A NE PAS RATER !
Attention chers épicuriens du KITCHEN STUDIO. Prenez date !
MARDI 19 AVRIL 2011
Pour les fans du « Guide Duchemin »… ce soir à 20h35 sur France 3 : L’aile ou la cuisse de Claude Zidi. Voir un extrait du film sorti en 1976.
Pour voir ou revoir le film en direct sur le site de France 3, c’est par ici…
MERCREDI 20 AVRIL 2011, A PARTIR DE MIDI AU KITCHEN STUDIO
Thao, jeune chef et très chère membre du club, vous propose de découvrir les « Dim Sum » asiatiques revisités en duo avec notre chef résident, Patrick Charvet.
Au menu – l’assiette de « Dim Sum » à 9,50€
- dim sum au foie gras
- crevette de curry Thaï
- saté de poulet Indonésien fumé aux feuilles de bananier et épines de sapin
- kipiti Crétoise
(spécialité à la feta et au poivron rôti)
- bouchée de porc traditionnel au shitake
- riz gluant à la feuille de lotus
LUNDI 09 MAI 2011
Notre rendez-vous mensuel, tous les deuxièmes lundis du mois avec Sophie et Hugo des Lundis de Fulgurances pour les soirées : « Les seconds sont les premiers ».
Ce mois-ci avec Willy, le second de Kobe Desramaults.
Originaire d’Islande, Willy a toujours connu la nature sauvage et a choisi ne pas la quitter en venant travailler à Dranouter, au milieu de nulle part dans une ferme perdue entre champs de betteraves et pâturages luxuriants.. Second de Kobe Desramaults depuis un peu plus d’un an, on l’a vu manipuler les produits du terroir avec minutie, apprivoiser un environnement végétal inédit et si proche et présenter les assiettes aux clients avec une discrétion malicieuse toute personnelle. « C’est un fou, avec des idées toujours plus audacieuses » nous confie avec amusement son chef.
Prix : 75 € – Evénement complet, reste 4 dernières places réservées aux membres du KITCHEN STUDIO. Contacter nous au 01 70 74 41 10
Pour en savoir plus :
Le blog des Lundis de Fulgurances
Le groupe facebook
=== A noter également, la fermeture du KITCHEN STUDIO au public le lundi de pâques, le 25 avril et le mardi 26 avril pour une privatisation. ===
Rédigé par Jessica Nazarian | Lien permanent | Commentaires (0) | Trackback