PETITE HISTOIRE PETILLANTE !
A découvrir dès cette semaine au KITCHEN STUDIO… l’eau minérale Ardéchoise : LA VENTADOUR !
C’est près de Meyras, ancienne cité médiévale, au cœur des volcans ardéchois, dans une nature sauvage et protégée, que jaillissent les Sources du Pestrin. A 430 mètres d’altitude, Meyras se situe à 17 km d’Aubenas et offre un patrimoine naturel et géologique très particulier que l’on retrouve dans l’eau. Dans la vallée de la Fontaullière, l’usine du Pestrin exploite les 2 sources principales, à savoir, l’eau de Ventadour et l’eau de Chantemerle.
Leurs propriétés thérapeutiques sont multiples et reconnues depuis 1868. En effet, les eaux du Pestrin se sont montrées très favorables dans toutes les maladies chroniques des voies digestives entrainant des états de faiblesse. L’eau de cette source précieuse agit en stimulant toutes les fonctions liées à la digestion, à la circulation et à l’absorption.
Eaux digestives par excellence, leur richesse en oligo-éléments, les rend stimulantes. Faiblement minéralisées, elles conviennent à tous pour une consommation quotidienne. D’autant plus, que leur faible teneur en sodium, les rend tout à fait compatible avec les régimes sans sel, et peuvent être consommées, d’une manière générale, par tous ceux qui sont soucieux de leur ligne.
Rares, équilibrées et 100 % gaz naturel, les eaux minérales du Pestrin sont reconnues par le gouvernement Français depuis 1868. Elles sont appréciées des amateurs de produits naturels et biologiques et c’est pourquoi vous pouvez vous les procurer au KITCHEN STUDIO.
Prix de vente : 2,50 € (50cl)
Bonne dégustation !
Rédigé par Jessica Nazarian | Lien permanent | Commentaires (0) | Trackback